
| Discussion : Colloque "L'Indochine française de 1940 à 1946" |
| Le Comité France-Indochine" et l'Association des auditeurs IHEDN vous proposent, le 3 octobre 2026, à l'Ecole militaire en amphi Foch, un colloque sur les années 40 à 46 de l'Indochine française. |
| Dates | Commentaires |
| Pas de message en cours de validité. |